vendredi 21 septembre 2018

En prévision de la reprise de ses activités, l'UTL réunit ses animateurs

Le 19 septembre, Dana Manier, Présidente de l'UTL a réuni les animateurs des activités à la Petite Mission de Bergerac.
Outre les remercier pour leur investissement au service des adhérents, Dana Manier et Christian Ducrocq (vice président de l'association) souhaitaient leur présenter les évolutions mises en place au sein de l'équipe de l'UTL et les nouveaux outils mis à leur disposition.


Composition de l'équipe

Bureau : La communication externe, assurée par Susan Durst, est complétée par une mission de communication interne et de stratégie des médias sociaux assurée par André Fauré assisté d'Evelyne Jean.

Animateurs : de nouvelles activités sont proposées ou d'autres sont reprises par de nouveaux animateurs (voir le catalogue des activités). A noter l'arrivée, le jour même, dans l'équipe des animateurs, d'Anis Ward, découverte via Facebook,  qui reprend au pied levé l'activité de français pour les anglais.

Nouveaux outils

André Fauré a présenté le nouveau média de communication constitué par ce blog, et son intérêt pour les animateurs (voir le dépliant qui leur a été distribué pour plus de précision).
Dana Manier a insisté sur le rôle de cet outil pour faciliter l'exercice des activités et initier des synergies entre les animateurs.
Ensuite Christian Ducrocq a présenté les fonctionnalités du site officiel qui peuvent être mises à profit par les animateurs dans l'exercice de leur rôle, notamment pour la communication en direction des adhérents.

La réunion s'est ensuite poursuivie autour  d'un très bon plateau froid, qui plus est respectueux de l'environnement (sans plastique), et des discussions animées se sont poursuivies dans un excellent climat d'échange et de partage.

Voir aussi : album photo de la réunion des animateurs du 28 juin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire